Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC -16 ans [Hentaï/Yaoi/Yuri] // Niveau correcte demandé!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite évènement n°1 de la Cour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMer 16 Juin - 21:07

Karin, suite Acte 15 :

Je monte lentement les marches y accédant; un vent soudain plus intense ébouriffe ma crinière rousse dès que je pénètre le lieu. Personne. Pas l'ombre de Sasuke, ni même Suigetsu, et encore moins Juugo. J'avance lentement au bord.

Je m'assois, restant là entre les barreaux de fer, le regard se baladant de visage en visage riant et bavardant. La tête posée sur mes genoux, je me laisse aller. Quelques gouttes commence à perler des nuages maintenant menaçant du ciel. L'une d'elle glisse sur ma joue. Je clos mes paupières.

Flash Back
Une main se posa sur mon épaule dénudée. Les sanglots qui faisant trembler mon corps semblèrent s'apaiser, canaliser par ce geste affectif. Une voix grave, puissante, s'éleva alors :

« Karin... mais dans quel état es-tu ? »

Toute la tendresse contenue dans ces simples mots me fit frémir. Les larmes redoublèrent de puissance, ruisselant sur mes joues comme la pluie sur les vitres. Un tissu se pose négligemment sur mes hanches dénudées. Je rouvre les yeux, laissant mes prunelles de sang se plonger dans celles nacrées de Juugo.

Un sourire timide étirait son visage, mais je remarquais les sillons de précédents pleurs sur ses pommettes. Je ne parvenais plus à parler. Il me souleva avec délicatesse, avant d'essuyer ses larmes et de crier :

« Je l'ai trouvé ! »

Fin Flash Back


Dernière édition par Karin le Ven 18 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyJeu 17 Juin - 22:48

Itachi était en route pour la terrasse. Il était sortit du troupeau d'élèves rassemblé dans la cour de Hi no Gakuen, l'Académie ou il allait depuis déjà plusieurs années. Itachi faisait parti d'un groupe, l'Akatsuki, rival de Taka le groupe dont le Leader était son frère cadet; Sasuke. Pendant un été, un tragique évènement a décimé toute la famille Uchiwa, ainsi que les parents d'Itachi et Sasuke. Depuis lors, le caractère d'Itachi a énormément changé, il s'est fermé sur lui même, il ne sourit plus autant qu'avant. Depuis ils se disent se détester, et ne se parle plus vraiment, mais au fond d'eux, leur coeur dit totalement le contraire. Et le fait qu'il soit tous les deux dans des groupes rivaux en tout, envenimes encore plus les choses. Mais jamais Itachi ne laisse, et ne laisseras transparaître ses sentiments à l'égard de son cadet, et ce à n'importe qui.

Voilà, une infime partie de la raison de sa venue inopinée sur la terrasse de l'école, il n'y venait pas souvent seule, il trouvait cet endroit plutôt charismatique, et l'aimait bien. A première vue, il n'avait personne. En regardant mieux, Itachi vit une jeune fille aux cheveux rouge tirant plutôt vers le roux, seule. Karin, parce qu'elle s'appelait comme ça, semblait pleurer mais très peu, c'était en tout cas ce qu'avait pensé Itachi en la regardant de loin..
Comme il ne voulait pas déranger, il ne s'approcha pas plus. Mais ce n'était pas pour autant qu'il vit Sasuke. Il soupira, un peu trop fort à son goût, il ne voulait pas avoir l'air d'être venu rien que dans l'espoir de voir son frère. Il visa un banc libre non loin de la rambarde, et s'assit la en levant la tête au ciel, pensif, comme à son habitude. Et oui, il en était sûr maintenant, sûr qu'il allait pleuvoir, il ne pouvait pas vraiment l'affirmer, mais rien qu'à voir la tête que tirait le soleil.. La pluie était inévitable. Itachi n'était pas un de ces hommes parfait, sans aucun défaut ni complexe. Certes il n'en avait pas vraiment beaucoup de défauts, sauf peut-être être idiot vraiment idiot, et être un mauvais grand frère dans les moments ou il aurait du rester près de celui qui avait le plus besoin de lui. Des qualités, surement quelqu'une, mais Itachi ne se ventait jamais, enfin presque jamais. Et des complexes, et bien oui il en avait, et un gros en particulier.. Il avait horreur ne pas être coiffé, que ses cheveux soient mouillé était le pire de tout. Alors la pluie, comme on l'avait deviné, il n'aimait pas ça, mais pas du tout alors...

Comme il était seul, Itachi ne savait pas trop quoi faire, mais ça ne lui déplaisait pas de rester seule, assis sur un banc en regardant le ciel tout en pensant. Non ça ne l'embêtait pas du tout en fait.

L'Uchiwa regardait toujours le ciel, puis ferma les yeux lorsqu'un souvenir lui revint en mémoire, un souvenir qu'il aurait préféré oublier... Pour oublier tout ça il secoua la tête, et tourna la tête en direction de la jeune fille seul autre personne présente en ce lieu. Il l' observa longuement, la fixant du regard, sans vraiment le remarquer. Il n'arrivait pas se dire si elle pleurait, ou si elle avait pleuré.. Mais bon, il n'en avait pas grand chose à faire alors pourquoi se poser la question ?


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 18 Juin - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 18 Juin - 0:29

Karin, Acte 16 :

Sans m'en rendre compte, mes yeux ont laissé échapper quelques larmes. Je les efface d'un geste fébrile, trop brusque pour être gracieux. Je redresse mes lunettes sur le haut de mon nez, puis dégage mes jambes des barreaux. Si quelqu'un me voit dans cet état pitoyable... Non, enfaite, je m'en fiche.

Je penche la tête en arrière, entrouvrant les lèvres pour laisser la pluie, maintenant abondante, y ramper langoureusement. J'aime cette sensation. Le temps semble ralentir. Mes verres se couvrent d'épaisses gouttes, m'empêchant de voir nettement. Je les retire.

C'est alors que je ressent enfin la présence discrète dans mon dos, trop discrète pour être remarquée précédemment. Je braque mon regard vers la silhouette assise sur un banc, mais ne distingue pas l'auteur de ce corps, ma vue trop embrumer.

« Qui est là ? » je demande en craignant que cette personne n'ait remarqué mon épanchement émotionnel.

Je me relève, hausse le menton, et plante mes bras sur mes hanches. Je suis certaine d'avoir l'air d'un hérisson bipède rouge trempé, avec un air de bouledogue enragé. Ce n'est pas le genre d'attitude qui incite à la conversation... avec un peu de chance, la forme humaine déguerpira.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 18 Juin - 6:27

La jeune fille aux cheveux de feu, semblait avoir enfin remarqué la présence d'Itachi sur la terrasse. Il lui en avait fallu du temps, quelques minutes en tout cas. Mais apparemment elle ne paraissait ne pas reconnaître la dîtes personne, elle demanda alors :

« Qui est là ? » demanda la jeune fille.

Ça voix semblait légèrement tremblante, comme quelqu'un qui venait de pleurer. Mais Itachi ne trouva pas l'utilité de répondre à la demoiselle. De toute façon que pourrait-il dire ? " C'est moi Itachi Uchiwa. Tu sais le grand frère de Sasuke! " Mmh... Non, ce n'était pas du tout le genre d'Itachi, en tout cas pas avec une personne qu'il ne connait que très peu. Il se contenta de soupirer un peu, puis de sourire. Enfin, c'était quelque chose qui ressemblait à un sourire, quelque chose de rare chez lui d'ailleurs. Comme Sasuke n'était pas là, Itachi n'avait vraiment plus rien à faire. Il aurait pu donc partir de là. Mais Itachi n'en avait pas envie... D'ailleurs perdu dans ses pensées, il n'avait même pas remarquer qu'il pleuvait, et il ne pleuvait pas qu'un peu. Ce n'est qu'à ce moment là qu'une expression rare chez lui apparu sur son visage. Il était inquiet pour ses cheveux. Il faisait tout pour le cacher, mais impossible ... Comme il n'avait pas de parapluie sur la main, impossible de protéger ses cheveux... Il hésita une seconde à demander à l'autre personne présente si elle en avait un, mais c'était fort improbable, alors il laissa tomber cette idée saugrenue. Il se leva, un main sur la tête, tentant de protéger ses cheveux tant bien que mal de la pluie. Son uniforme était maintenant trempé, lui collant à la peau, épousant les formes de ses muscles... Il soupira à nouveau, mais pas le même soupire que d'habitude... Quand les cheveux d'Itachi était mouillé, il avait vraiment une attitude différente de d'habitude, mais vraiment différente. Comment n'avait il pas pu voir qu'il pleuvait? Vraiment, l'Uchiwa devait être perdu dans des pensées bien noir pour ne pas voir ça..

Le ciel était gris, les nuages aussi, il pleuvait abondamment. Itachi était trempé de la tête au pied, ainsi que Karin, et surement les élèves dans la cour devait l'être aussi. Le sol de la terrasse était couvert d'une fine couche d'eau. L'air sentait la pluie, une odeur, qui bizarrement plaisait à Itachi, malgré son horreur de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptySam 3 Juil - 14:23

Karin, Acte 17

J'attends quelques instants, mais aucune réponse ne vient. Les fines gouttelettes continues de ricocher contre le sol de la Terrasse, glissant sur mes joues rougies. Je rééquilibre les lunettes sur mon nez avant de faire un pas dans la direction de la forme humaine.

Etrangement, elle ne m'inspire aucune crainte, même si je sais qu'elle avait du voir les larmes couler de mes yeux. J'ai l'intime conviction que cette personne ne rapporterait pas ce détail, et plus encore, me comprenait. Sans vraiment l'expliquer, je retrouve chez elle quelque chose de diffus, impalpable, mais que j'aime plus que tout.

La forme est au masculin ; de larges épaules pour des hanches fines, ce ne pouvait être féminin. Je m'approche encore, captant alors une différence dans son comportement. Il semble inquiet, mais je ne mets pas la main sur la raison, et ses mains reviennent inlassablement sur sa tête, comme pour se protéger.

Je ne souhaite pas le déranger, mais surtout, je ne veux pas connaître la personne qui m'avait vu pleurer. Je fouille furtivement dans mon sac, dénichant un parapluie rétractable que j'ai soigneusement apporté. Je l'ouvre, et le pose sur mon épaule.

Ce n'est que ce geste accompli qu'enfin je reconnais la forme. Un cri de stupeur s'échappe presque de mes lèvres, mais je réussis à le contenir.

Itachi Uchiwa. Je hoche la tête. Mes pensées s'ordonnent, et je mets enfin la main sur ce détail qui m'échappais : Sasuke a cette même aura savoureuse.

« Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fiche ici ? » demandais-je alors, sans être sarcastique, juste moi-même.

Après tout, il était inutile de masquer mon trouble. Itachi avait du le remarquer depuis longtemps... il fallait tout de même que je trouve le moyen de feinter. Je ne voudrais pas qu'il me questionne sur ma venue en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptySam 3 Juil - 15:30

Karin avait sortit un parapluie de son sac, et était maintenant devant Itachi. Au début, elle ne semblait pas l'avoir reconnu, mais au final elle avait bien vu qui était cette inconnu les mains sur la tête protégeant ses cheveux de la pluie. Elle fut surprise quand elle l'eut reconnu. La rousse lui demanda ensuite :

Qu'est-ce que quelqu'un comme toi fiche ici ? »

Itachi n'allait pas lui dire qu'il cherchait son petit frère pour une raison que même lui ignorait. Alors il ne lui répondrait même pas, ou bien il changerait de sujet en lui retournant la question. Il pleuvait toujours, et les cheveux d'Itachi était maintenant trempé, alors plus la peine de les protéger avec ses mains. Au fond de sa pensée, il était sûr qu'il devait ressembler à un chien mouillé, chose qu'il ne pense pas en temps habituel... Il baissa la tête quelque seconde, feint un sourire, la releva puis répondit:

« Je me promenais.... mais toi? Qu'est-ce que tu faisais? »

Itachi lui renvoya la question, et avec un peu de chance elle ne lui posera pas plus de question sur sa présence ici... Soupirant, il se rassit sur le banc duquel il s'était levé tout à l'heure.

« Pourquoi est-ce qu'il pleut? » dit-il tout bas pour lui même, en soupirant à nouveau.

Il était rare de voir les membres de l'Akatsuki seule, souvent ils étaient par deux, ou bien tous ensemble, mais jamais seule... Tout comme pour Taka. Et le plus souvent Karin était collé à Sasuke. Itachi se demandait bien pourquoi elle n'était pas avec son frère, il jugea bon de poser la question, mais c'était aussi pour satisfaire sa curiosité.

« C'est bizarre, je ne vois pas Sasuke avec toi... c'est rare. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas avec toi pour une fois ? »


Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyLun 5 Juil - 19:49

Karin, Acte 18 :

Il me semble que le jeune homme réfléchit à ce qu'il devrait ou non me répondre. Pendant un long moment, le silence s'installe posément, annihilant toute réticence de ma part. La tension abandonne progressivement mes muscles, et enfin je respire normalement.

Il réplique un petit sourire aux lèvres. Je ne suis cependant pas dupe : l'ironie ou un air d'hypocrisie me paraissent à l'origine de ce surplus d'émotion. Et les mots déstabilisant qu'il emploi ne firent que confirmer ma théorie.

Je ne pense sincèrement pas qu'un Uchiwa de son rang puisse se balader sans but... encore moins réfléchir autant à une quelconque répartie. Nuls doutes : sa venue en ces lieux n'est pas anodine, et je m'avance même à juger qu'elle doit être de nature controversable. Une esquisse se dessine au coin de mes lèvres.

Mon sens de l'analyse me bluff moi-même. Quel autre sujet, mis à part son petit frère, pourrait autant le mettre sur ses gardes ? Peut être la mort de ses parents... mais cela n'explique pas sa venue. Oui, j'en suis certaine ! Il cherche Sasuke.

Je m'assoit à ses côtés, toujours ce franc sourire collé à mon visage. Il a beau être un dur, au fond Itachi est fragile. Qui sait... peut-être même plus que moi. Rapidement, je trouve une excuse. Ne pas lui répondre pourrait l'alarmer...


« Je n'aimais pas la compagnie des gens en bas... et puis, ils stressent tous à mort. L'odeur de sueur y ait insupportable. »

Je sais bien qu'en général, on ne poursuis pas une conversation avec ce genre de sujet. C'est l'une de mes clefs passe-partout. Avec les excréments et l'urine, bien entendu.

Néanmoins, il trouve le moyen de changer de sujet. Histoire de ne pas me faciliter la tâche, évidemment.


« C'est bizarre, je ne vois pas Sasuke avec toi... c'est rare. Pourquoi est-ce qu'il n'est pas avec toi pour une fois ? » ignore-t-il mes mots.

Je sers les dents. C'est La question à ne pas poser... mais en même temps, cela confirme mes soupçons. Surtout, ne pas montrer ses émotions,... mon sourire s'élargit. Et merde... impossible de ne pas remarquer le malaise dans mes traits. A moins d'être un pauvre chimpanzé bossu, unijambiste et aveugle. Quoi que... !

Je décide d'être le plus convainquant possible.


« Il avait envi de chier. » dis-je sans trop y croire.

On ne peut mieux faire dans l'art de convaincre... c'est pas gagné.

« Pourquoi tu me poses cette question, tu le cherche ? » sournoisement, les mots ont fusés d'eux-même.

Je regagne un peu plus de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyLun 5 Juil - 21:55

Itachi acquiesça de la tête quand elle lui répondit, il n'avait rien à redire, elle avait ses raisons, et lui les siennes. Cependant, elle affiché un sourire, et Itachi était sûr qu'elle soupçonnait quelque chose sur sa venue en ce lieu. Ses pensées se confirmèrent quand elle lui posa la question qu'elle n'aurait pas du poser... Quand les mots " tu le cherches" parvinrent à ses oreilles, il ne put se retenir d'être légèrement surpris. Itachi était sur que la demoiselle l'avait remarqué, elle n'était pas si bête que ça... Il laissa un vide s'installer... Il ne savait pas vraiment quoi répondre, et puis mentir ne servirait à rien. D'ailleurs Itachi n'aimait pas vraiment mentir, mais préféré détourner les question désagréable aux quel il ne voulait pas répondre. Environ cinq minutes après, il répondit le plus simplement du monde... même si dans un sens ce n'était pas une vrai réponse.

« Peut-être... ou même surement »

Ce n'était peut-être pas la réponse désirée par la jeune fille... Mais voilà, même Itachi lui même était surpris de ce qu'il venait de dire. Un autre blanc s'installa, tout ce que l'on entendait, c'était le clapotis de la pluie sur les lattes en bois du banc sur lequel les deux inconnus était assis. Itachi ne disait plus rien, le visage neutre, le gouttes de pluie glissées gracieusement sur son visage... Itachi ne savait pas quoi penser, c'est vrai qu'il était venu chercher son petit frère, et si il l'avait trouvé il n'aurai même pas su quoi lui dire... Alors ne chance pour lui qu'il n'était pas là... enfin une chance? Il n'avait pas vraiment envie que Karin creusent la raison de sa venue, enfin du pourquoi il voulait voir son son frère cadet. Car Itachi n'aimait pas du tout aborder le sujet, et encore moins voir se confier avec quelqu'un à qui il ne parlait presque jamais, et qui de plus est sensée être dans le groupe adverse. La pluie ne semblait ne pas vouloir arrêter de tomber. On aurait dit que le ciel pleurait toute la tristesse du monde tellement il y en avait... Peut-être que c'est ça la pluie? Itachi était bien curieux de savoir ce qu'allait répondre la jeune fille, si elle trouvait quelque chose à répondre bien sur... Mais l'Uchiwa aurait presque souhaitée qu'elle approfondisse la question, car combien de fois a-t-il voulu se confier à quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyLun 5 Juil - 23:01

Karin, Acte 19 :

Surprise de sa réponse, j'ouvre grand la bouche, tente de dire quelque chose, puis me ravise. Mon poing valide se crispe contre ma cuisse. Je tourne la tête, cherchant sous sa masse de cheveux un quelconque regard d'obsidienne. Il est diablement beau. J'en rougis presque, retrouvant le charme de Sasuke qui m'avait conquis immédiatement.

Reprenant vite contenance, je laisse le silence se nicher entre nous. Il ne faut pas être brusque. Et puis... je dois prendre le temps de réfléchir à ce que je vais dire. Je relève la tête, sonde le ciel. Tu pourrais pas un peu m'aider, toi, le nuage là haut !?

Lentement, j'approche mon parapluie de lui. Je lui tend timidement. Ce n'est pas vraiment ce genre d'attitude que l'on adopte avec quelqu'un qui est censé être votre ennemi, mais curieusement, je fais entorse à la règle. J'ai autant, je le crois, que lui de raisons à me confier.

Rien qu'une trêve. Personne ne le remarquera.


« Enfaite, si je suis là, c'était pour chercher Sasuke. Ou Juugo, je commence en rejetant la tête en arrière. J'ai envoyé chier Sasuke tout à l'heure... je sais pas si tu peux comprendre. Je l'aime tellement, mais c'est bizarre... à cet instant, je ne l'aimais plus. J'arrive pas à cerner la nature de mes sentiments. Je l'aime. Il me déteste. »

Je me suis mise à parler sans interruption. Une fois terminé, j'inspire profondément. Mon coeur, étrangement, semble plus léger.


Dernière édition par Karin le Mar 6 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 1:34

Karin tendit timidement son parapluie à Itachi, qui lui ne réagis pas. C'était gentil de sa part, mais maintenant, un parapluie ne lui servait à rien, il était déjà trempé de la tête aux pieds. Il laissa un petit sourire transpercer son visage impassible. Puis un léger silence se mit en place quelque seconde avant que la jeune fille aux cheveux rouge parla pendant en tout cas 2 minutes sans s'interrompre. Itachi compris qu'elle s'était à moitié confié... Il ne pouvait ne pas la comprendre, car lui aussi avait un grand besoin de se confier à quelqu'un mais n'en avait pas vraiment le courage de dire tout ce qu'il a sur le coeur... Il écouta la jeune demoiselle jusqu'au bout, elle semblait soulagée à présent, et plus calme que tout à l'heure. Itachi soupira...

« Sasuke est bien trop gentil pour détester quelqu'un. Si tu as cette impression, c'est juste la façade de gros dure qu'il veut montrer aux gens. Et il est bien trop naïf pour réaliser qu'il est attiré physiquement par quelqu'un... ou bien voir que quelqu'un de son entourage l'aime... Enfin tu comprendras que ce n'est rien qu'un enfant qui ne sait pas ce qu'il doit faire pour rester en accord avec lui-même... »

Itachi n'en revenait pas à nouveau de ce qu'il venait de dire. Mais personne d'autre que lui ne savait par coeur le pourquoi du comment des agissements de son frère. Il le connaissait par coeur. Il faut aussi dire que pendant longtemps c'était Itachi qui s'occuper de lui... beaucoup plus que ses parents eux-même. Itachi avait dit ce qui l'avait à dire, et à nouveau il ne disait plus rien, mais il n'en pensait pas moins. Il aurai voulu lui dire tout ce qu'il a sur le coeur, tout ce qui concernait Sasuke sont petit frère et celui que la rousse aime depuis pas mal de temps... De toute façon il savait que même s'il en avait l'occasion, il ne le ferait quand même pas. Itachi avait aussi un façade qui lui cachait sa véritable identité, son véritable caractère. En vrai Itachi était quelqu'un de très ouvert, bavard, souriant, joyeux, heureux, sympathique... mais maintenant on peu presque dire que c'est tout le contraire.

Itachi soupira, et sourit véritablement en levant les yeux aux ciel... à se demander s'il n'avait pas versé ne serait-ce qu'un larme en pensant à son frère ... Mais personne mise à part lui ne pourra le savoir, car il pleuvait....

Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 14:34

Karin, Acte 20 :

Pour être franche, jamais je n'avais entendu un Uchiwa parler autant dans un laps de temps si restreint. Je ne sais pourquoi ils s'emmurent tous dans ce cocon imperméable, mais lorsqu'il parla, sa chrysalide s'entrouvrit l'espace de quelques secondes. Pendant ces quelques secondes, je connaissais Itachi. Et je le comprenais. Je le comprend encore.

Je meurs d'envie de lui faire remarquer qu'il a l'air bien au courant. Mais cela pourrait paraître mal placé, et il risque de prétexter une excuse pour fuir la constatation. Alors, je reste assise, le parapluie calé entre nous. J'attends qu'il réagisse. Qu'il m'en dise plus, rien qu'un peu.

Je réfléchis à ses paroles. C'est étrange, mais même mon sens inné de l'analyse n'est que piètre aiguille dans l'armure de cristal des Uchiwa. Je n'arrive pas à percer leur coquille de fer. Elle semble incassable... ou bien, simplement par eux-même. Quoi qu'il en sois, je n'avais jamais remarqué que Sasuke était quelqu'un comme cela. Et étrangement, mon coeur bats plus fort.


« Tu as l'air de beaucoup l'aimer. » je dis enfin, redoutant qu'il le prenne mal.

Juugo s'impose alors à moi.


Dernière édition par Karin le Mar 6 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 15:15

Quand les paroles de Karin parvinrent aux oreilles d'Itachi, il souri et rigola un peu... Elle avait l'art de dire les choses qu'Itachi n'aime pas avouer.

« Ça se voit autant que ça? » demanda-t-il en rigolant de lui-même

Il faut dire que ce qu'il venait de dire voulait en dire beaucoup sur lui et ses sentiments envers son cadet. Alors c'était normale qu'elle dise ça... Habituellement Itachi n'aurait même pas répondu. Il serait tout simplement parti sans donner d'excuse quel qu'il soit. Mais non, là il avait répondu, et en plus de ça il avait souri et rigolé... Choses qu'il n'avait jamais fait depuis longtemps.

La pluie était toujours présente, et toujours pas qu'un peu. Maintenant de gros nuages gris prenait place dans le ciel, cachant le soleil entièrement. Le vent commençait à se lever, et à faire frémir les feuilles des arbres aux alentours...

Finalement elle n'était pas méchante cette fille, même plutôt sympas... Itachi l'avait surement jugée un peu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 18:59

Karin, Acte 21 :

Je sursaute presque lorsqu'il se met à rire. De grands yeux ronds l'observent derrière mes lunettes ovales, très surpris. Et je suis encore plus surprise lorsque je l'entends me répondre :

« Ça se voit autant que ça ? »

Mais je reprends vite contenance, et lui offre un franc sourire. Le premier sincère que mes lèvres produisent à l'égard d'un membre de l'Akatsuki.

« Enfaite... pas vraiment, j'avoue en réajustant mes lunettes, j'ai juste un sens de l'analyse assez développé. Ne t'en fais pas, personne ne s'en doute... et puis, de toi à moi... il t'aime beaucoup aussi. »

Je repense à la manière qu'a Sasuke de dévisager son frère. Il a beau faire mine de le détester, la lueur nostalgique au fond de sa pupille ne m'échappe pas. Et ne m'a jamais échappé.

Pourquoi s'ignorent-ils ainsi ? Je me le suis toujours demandé. Car après tout... cela faisait bien trois ans (à ma connaissance), qu'ils se regardaient en chien de faïence. Aucun doute, pour ma part, quand aux sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Ils s'aiment. C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 19:24

Itachi rigola à nouveau un peu. Karin lui souri, un sourire franc, un sourire rare.
..

« Ah ? Vraiment ... » demanda Itachi un peu surpris

Puis Karin semblait perdue dans des réflexions... Itachi la dévisageait. Il se demandait bien à quoi elle pouvait penser... Enfin il était presque sûr de savoir pourquoi. Ça avait surement un rapport avec leur discussions. Elle devait se demander pourquoi Itachi et Sasuke, depuis cet incident, se déteste autant. Il y avait bien sur une raison derrière tout ça, mais elle était bien compliqué. Et Itachi s'avoua à lui même qu'il ne s'en rappelait pas entièrement... Mais que tout ça était dû à la mort de leur parents, de toute leur famille. Et à d'autres choses, mais principalement c'était
ça.

« Je ne te conseille vraiment pas de chercher à comprendre pourquoi la relation que Sasuke et moi entretenons est comme ça... parce que tu …..»

Itachi stoppa sa phrase il ne trouvait pas les mots pour expliquer ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 22:14

Karin, Acte 22 :

Je n'ai tout d'abord pas bien compris. Ou plutôt, je crus tout d'abord n'avoir pas bien compris. Sa voix me sortit de mes pensées délirantes. Une voix curieusement émue, beaucoup trop pour quelqu'un comme lui. L'esquisse qui avait quitté mes lèvres réapparut, plus radieuse encore que la précédente.

« Parce que je ne comprendrais pas, n'est-ce pas ? » je complète.

Je sais qu'il ne répondra pas. Alors, je poursuis, comme pour moi-même :

« Tu sais..., mon sourire s'éteint, et je plonge mon regard dans le ciel menaçant. Je crois que je serais capable de comprendre. De te comprendre. Je ne sais pas ce que c'est que de perdre ses parents, mais je peux affirmer que j'ai déjà connu le même sentiment qui te hante. Tu peux m'en parler. Je ne te jugerai pas, je t'écouterai. »

Et, alors que je prononce ces quelques mots, le cauchemars que j'avais tellement fuis se réimpose à moi. Pour la deuxième fois de la journée, je vis Juugo pleurer sur mon corps nu. Pour la deuxième fois de la journée, je ressentis une profonde détresse s'enraciner dans ma gorge. Pour la deuxième fois de la journée, une larme roula sur ma joue, puis d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyMar 6 Juil - 23:40

[ ça va peut être diverger de l'histoire de ma présentation -.- mais bon pas grave ]
Itachi était très étonné par ce qu'elle venait de dire, ce qu'elle venait de lui demander... Mais d'un autre côté il s'y attendait et était plutôt content. Il vit qu'elle pleurait, et compris qu'en parlant de ça, elle avait du réveiller en elle de mauvais souvenir. Il ne dit rien la dessus... il n'avait rien à dire d'ailleurs, elle avait tout à fait le droit de pleurer. Il pleuvait toujours, les gouttes de pluie se faisait plus lourde, et plus forte. Elle frappait le sol comme si elle voulait lui infliger de la douleur. Itachi partit alors dans un long monologue, près à tout raconter...


« Il faisait vraiment beau ce jour là. Sasuke, Madara et moi étions allaient faire les courses pour nos parents ... On s'entendait vraiment très bien tous les trois. A nous taquiner, à nous courir après, on s'amusaient comme des fous... commença Itachi en souriant et rigolant un peu. Sur le chemin du retour, on ne se doutait encore de rien. On ne savait pas ce qu'il était entrain de se passer chez nous... C'est seulement quand nous somme arrivé à proximité des maisons du clan Uchiwa que nous avons vu l'énorme nuage de fumée noir qui s'en dégageait... Sasuke avait peut-être tout juste sept ans, mais il avait comprit... elle il avait commencé à pleurer et ...»

Itachi se stoppa, il le va la tête au ciel, histoire de voir ou en était toute cette pluie... Enfin c'est ce qu'il voulait faire croire... Il n'arrivait pas à continuer son histoire, s'en était presque trop dure pour lui..




Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 8 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyJeu 8 Juil - 8:32

Karin, Acte 23 :

Durant tout le temps qu'il prit à me divulguer ces confidences, je ne bronchais pas. Comme je l'avais promis. A la place, un léger sourire, presque abstrait, étire mon visage fin. Les larmes continues toujours de couler, mais je ne crois pas être malheureuse. Je les balais d'un revers de manche.

Désormais, le froid accompagne la pluie. Je n'ai pas une tenue adapté à cette soudaine baisse de température, et encore moins le coupe vent approprié pour les rafales que la brise nous porte parfois. Je rapproche mes genoux de mon menton, afin de conserver la chaleur de mon corps tant bien que mal.

Puis enfin, j'élude le courage dont Itachi a fait preuve pour me parler. Nous sommes - sensé - être ennemi, pourtant j'ai l'intime conviction qu'il n'a pas raconté à tout le monde sa peine. Je sais, cependant, que le jeune homme craquait sous la pression. Il aurait pu le dire à n'importe qui, même à un chien, si son coeur s'allégeait en conséquence.

C'est tombé sur moi.

D'un regard, je l'encourage à poursuivre. Maintenant qu'il a commencé, le mieux, c'est de terminer. Durant toute mon analyse, je n'ai pas prononcé mot. J'étais aussi attentive et dénuée de jugement que je lui avais dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyJeu 8 Juil - 9:40

Karin n'avait pas bougé tout au long de son monologue. Elle écoutait attentivement tout ce qu'il disait. Elle pleurait toujours, mais un sourire commençait à apparaître sur son visage. Puis quand Itachi s'arrêta de parler, la jeune fille l'encouragea à continuer ... Ce qu'il fit.

« Sasuke voyait que moi et Madara ne bougions pas... Moi je le tenais par les épaules, pour pas qu'il ne court là-bas tenter de sauver quelqu'un... Il se débattait, et au final il réussit à se glisser entre mes mains... On le voyait courir au loin... et pendant quelque minutes aucun des deux n'a réagis. Le premier à courir le rattraper fut Madara... Itachi marqua une pause en reprenant son souffle . »

Il reprit quelques minutes après..
..

« Moi je restais là... A regarder les gens du village courir, en feu... Des torches vivantes. Je n'osais pas bouger. J'étais trop pétrifié à l'idée de ce qui c'était passé que j'avais trop peur pour faire quoi que ce soit... »

Il s'arrêta de nouveau... Incapable de continuer. La suite il ne pouvait pas la dire. Voir Madara arriver en courant avec Sasuke dans ses bras inertes. Etait la pire des choses qu'il avait pu voir. Surtout qu'il s'imaginait le pire, et qu'il culpabilisé depuis longtemps là dessus.

Il savait qu'il ne pouvait pas se retenir de verser une larme... Mais il pleuvait encore... Alors peut-être qu'elle ne le verrai pas... Mais il baissa la tête quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyJeu 8 Juil - 10:16

Karin, Acte 24 :

Je l'écoute. Tout au long de son monologue empreint d'émotion. Sa voix se brise à presque toutes les phrases, ému à vous en faire culpabiliser vous aussi. Je l'aurais pris dans mes bras s'il avait été une fille. Pourtant, je reste là, incapable de mouvement, les mains crispées sur mes cuisses.

Une longue pose. Il reprend du courage en inspirant profondément. Puis repars, d'une traite, sans jamais s'arrêter. Sans jamais n'expirer qu'un flot de mots incompréhensibles, mais diablement beaux. Il me montre sa face cacher, tout au long de son récit. J'entre vois Itachi. Le vrai Itachi. Et j'ai la sensation que ce sera la dernière.

Alors, il s'arrête. Je ne connais pas la suite, mais je peux la deviner. Je la devine depuis toujours. Son frère avait été en danger. Et lui, Itachi, le protecteur, n'avait pas été capable de le préserver. Enfin, ça, c'est ce qu'il croit. Il se masque derrière les mèches hirsutes de sa chevelure.

Il se cache pour pleurer. Il ne devrait pas.


« Pleurs. » je l'invite en posant timidement une main sur son épaule.

Je sais que je ne suis pas de bons conseils, ni un quelconque exemple à suivre... mais pleurer permet d'exorciser ces émotions. C'est pour cela que les larmes sont salées. Chaque grain de sel n'est qu'un sentiment. Juugo m'avait dit ça, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyJeu 8 Juil - 11:45

Pleure avait-elle dit... Itachi sourit un peu... Elle voulait qu'il pleure. Itachi lui ne voulait pas, il faisait tout pour se retenir. Mais il savait que c'était inutile, et qu'il ne pourrait pas se retenir éternellement. Et pleurait n'était pas la plus mauvaise des choses. Itachi releva la tête. Il sourit à Karin qui avait une main sur son épaule. Malgré son sourire presque sincère, des larmes coulée sur ses joues se mêlant à celle de la pluie.
..

« Merci . »
C'est le seul mot qu'il réussi à prononcer entre ses larmes qui coulaient abondamment sur ses joues... Il baissa à nouveau la tête. Il n'aimait pas qu'on le voit pleurer, alors...

Il faisait plus froid qu'avant et tous les deux étaient trempés de la tête aux pieds. Le meilleur moyen de chopper un rhume.

Itachi pleurait, et c'était rare. Comme il avait la tête baissée, on pouvait juste voir ses épaules se secouer à plusieurs reprises. C'est tout. Il ne bougeait pas, ne disait rien, ne faisait rien mise à part pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 9 Juil - 12:14

Karin, Acte 25 :

Je le vois bien se contenir, forcer ses émotions à ne pas le submerger. Pourtant, c'est en se noyant presque dans ses larmes qu'il me remercie, un pâle sourire sur les lèvres. J'hoche silencieusement la tête.

« C'est à moi de te remercier. » je répond.

Puis, sentant bien que je suis de trop, je retire prestement ma main. Mes genoux sous mon menton, je les retiens avec mes bras. Les mèches de mes cheveux me colle aux joues, ruisselant d'eau de pluie. Un silence, plus long encore que les précédents, s'installe. Mais cette fois-ci, il n'est pas désagréable. Il est apaisant.

Le calme après la tempête.

Mais en comparaison, l'orage que nous offre le ciel, lui, est déchainé. Les bourrasques de vent se font plus puissante, plus froide. Je grelote. Les tremblements de mon corps sont pareil aux sanglots d'Itachi, un exploit compte tenu de son épanchement émotionnel.

Il avait du se retenir bien longtemps. Trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 9 Juil - 14:51

Itachi continuait de pleurer malgré la présence de la demoiselle à ses côtés. Qui ne le dérangeait pas vraiment. Elle lui dit que c'était plutôt à elle de le remercier, puis enleva sa main de l'épaule du jeune homme. Elle se rassit sur le banc comme tout à l'heure. Il faisait froid, très froid même. Et Karin grelottait de froid. Itachi lui il avait froid, mais c'était supportable.

Un nouveau silence s'installa et de plus il faisait de plus en plus froid. Le vent était fort, la pluie battait le sol à coup de grosse gouttes d'eau froide. Les pleures d'Itachi commençait à se calmer.. Il pleurait toujours mais c'était moins violent. Il s'essuya les yeux avant de lever la tête. Et de voir que Karin tremblée comme une feuille, elle devait avoir terriblement froid. Il lui souris et se leva.. [/align]

« Viens, ne reste pas là. Tu vas attraper froid. Allons à l’intérieure »


[align=justify]Il restait devant elle attendant une réaction de sa part. On pouvait voir qu’il se retenait encore de pleurer, car deux ou trois larmes continue roulaient sur ses joue. Il reprenait souvent sa respiration pour ne pas re-craquer. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire.

Itachi leva la tête au ciel. Les nuages étaient énormes. gris, la pluie tombaient abondamment sur son visage. Parfois dans ses yeux. La vue de ses nuages fit remonter à son esprit un souvenir. Un souvenir pas très agréable. C’était bien sur en rapport à «ce jour là» , celui ou il a perdu presque tout ce qui était chère à ses yeux. Et impossible de se retenir les larmes coulèrent à nouveaux. C’était de ce jour là que venait son «complex» sur ses cheveux par rapport à la pluie. Après que Madara est ramené son petit frère, il avait plu, mais plu jusqu’au lendemain.. La pluie était la même qu’aujourd’hui.

Il regarda à nouveaux la jeune fille. L’Uchiwa lui tendit la main, un sourire illuminant son visage plein de larmes. [/justify]


[center]« Allez. Viens.. »

La terrasse avait un endroit fermé et un endroit ouvert..

Aujourd’hui Itachi avait un peu changé, enfin peut-être pas qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 9 Juil - 22:15

Karin, Acte 26 :

Perdue dans mes pensées, je l'observe sans le voir, mes yeux détaillant un ailleurs accessible que de moi. Il me parle. Je n'entend pas, ses mots ricochant dans le vide. Mes larges épaules tremblent, un long frisson parcourt mes hanches, tandis que mes dents s'entrechoquent avec vitesse. Une bourrasque plus intense que les autres semble traverser mes vêtements, caressant mon corps avec ivresse. De désagréables souvenir explosent en moi.

Sa main tendue me sauve. J'hésite quelques secondes à la saisir.

Sortir du noir. Sortir... aider par un inconnu. Un ennemi. La saisir, c'est défaillir. La saisir, c'est basculer. La saisir...

Je la saisi. Une percée dans les nuages. Un rayon, transcendant les lourds cumulus, pose son haleine réconfortante sur mon visage ruisselant de pluie. Le contact de nos doigts me fait frissonner ; mon coeur rate une pulsation, pour reprendre avec plus d'ardeur.

L'avenir, comme le trou dans le ciel, laisse apercevoir un filet lumineux. La main d'Itachi semble lumineuse... je m'accroche à son sourire désespérément.

L'espoir qu'un jour mes démons soit chasser s'insinue en moi. Je lui suis reconnaissante. Merci, merci,... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyVen 9 Juil - 22:50

Karin attrapa la main du jeune homme avec une once d'hésitation. Il la regarda au fond des yeux. On aurait dit qu'elle était perdue. Itachi lui sourit, un sourire sincère.

Pendant plusieurs minutes il l'a regardait fixement. Essayant de savoir à quoi elle pensait, qu'elle était cette lueur de tristesse qu'il avait décelé dans ses yeux. Il tenait sa main, elle tenait la sienne. Il n'avait peut-être pas réalisé qu'ils étaient mains dans la mains, mais de toute façon ça ne le dérangeait pas plus que ça. Elle était glacé, et si elle rester encore plus longtemps dehors et sous cette pluie, elle allait attraper froid...

« Tu viens? On va à l'intérieur. Ce ne serais pas génial d'attraper une mauvaise grippe à la rentrée. »

Il marqua une pause, tenant toujours la main gelée de la jeune fille. Le regard rivé dans le siens.

« N'hésite pas à me raconter ce qui te tracasse... tes problèmes. Je t'écouterais comme tu l'as fais pour moi »

Rare était-il qu'Itachi dise ça à quelqu'un, mais il l'avait bien dit, et il était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour EmptyLun 12 Juil - 12:25

Karin, Acte 27 :

Je hoche lentement la tête lorsqu'il me demande une nouvelle fois de venir. Je me lève, observe sans les voir nos mains liées. Je me demande quelles vont être les répercussions de notre alliance. Sans doute mauvaises... je secoue négativement la tête. Peu importe !

Il me demande alors une requête qui me trouble... Itachi n'est pas dupe. Il a deviné que je suis tracassée. Je rive mon regard vermeille dans le sien. Mon coeur cogne contre ma poitrine. Sera-t-il assez impartial pour ne pas me juger ? Je baisse les yeux tristement.

Mes mots restent coincés au travers de ma gorge. Parler... parler pour ne plus s'arrêter. Révéler. Mettre à nu mes émotions, mon âme. En suis-je capable ? Mon corps en meurt pourtant d'envie. Mon souffle se fait rauque, tandis que je vis une foi encore mon viol. Brièvement. Très rapidement. Mais suffisamment pour me meurtrir.

Réussirais-je un jour, à exorciser le mal qui me tourmente ? Me ronge ?


Dernière édition par Karin le Lun 12 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suite évènement n°1 de la Cour Empty
MessageSujet: Re: Suite évènement n°1 de la Cour   Suite évènement n°1 de la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite évènement n°1 de la Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite Event 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no Gakuen :: Terrasse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit