Karin
Messages : 132 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 31 Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.
Identité Année: 2° Spécialité: Philosophie & Rhétorique Infos:
| Sujet: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Lun 21 Juin - 12:09 | |
| Si c'est verrouillés, on fait comment pour modifier un peu, exemple : "j'ai trouvé une faute d'orthographe, j'aimerais la corrigé." ou "j'aimerais ajouté quelque chose dans la partie "autre"." Je sais, je suis un peu bébête, haha . | |
|
Itachi Uchiwa
Identité Année: 4ème Spécialité: Infos:
| Sujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Lun 21 Juin - 14:33 | |
| Et bien comme personne ne semblait comprendre qu'il ne fallait pas flooder dans les présentation surtout dans les validées, et bien je les ait verrouillé. Et puis dès qu'elle est validée tu ne peux plus rien rajouter. Si tu veux ajouter quelque chose, demandes à un Admin, et il le rajoutera s'il le juge utile. | |
|
Karin
Messages : 132 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 31 Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.
Identité Année: 2° Spécialité: Philosophie & Rhétorique Infos:
| Sujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Mer 23 Juin - 7:48 | |
| Ah, d'accord ! Non, je n'avais rien de particulier à ajouter, à vrai dire. Je voulais juste relire une fois, et peut être modifier quelques trucs ^^. Mais rien de très nécessaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? | |
| |
|