Qu'écoutes-tu?
Auteur Message Sasuke Uchiha Leader Taka • Beau gosse
Messages : 40Date d'inscription : 07/06/2010Identité Année : Spécialité : Infos : Sujet: Qu'écoutes-tu? Mer 9 Juin - 18:47 Le jeu est simple en gros tu dois mettre une chanson que tu aimes et le prochain posteur doit mettre si il aime ou pas la chanson ainsi de suite... Il faut mettre le lien de la musique ainsi que le chanteur ''chanteuse, groupe, ect...'' et sans oublier le titre de la musique.
Bon je commence!
Jo Kwon & Whale - Dunk Shoot
https://www.youtube.com/watch?v=eNwXqTkSnRU&feature=player_embedded
Itachi Uchiwa Admin || Hair Complex-Man
Messages : 179Date d'inscription : 05/06/2010Identité Année : 4ème Spécialité : Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 9 Juin - 18:52 Mmh je connais pas : O Mais j'ai écouté et c'est pas mal : )
Knives & Pens - Black Veil Brides
Spoiler: VIDEO
Sasuke Uchiha Leader Taka • Beau gosse
Messages : 40Date d'inscription : 07/06/2010Identité Année : Spécialité : Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 9 Juin - 19:44 J'aime bien xD Le chanteur il est beau
2am - I Did Wrong '' Il y a 2 partie et en plus le clip est trop chou''
Spoiler: VIDEO VIDEO
Karin Taka ~ Chi no Hanabira
Messages : 132Date d'inscription : 09/06/2010Age : 31Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.Identité Année : 2° Spécialité : Philosophie & Rhétorique Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 9 Juin - 20:02 C'était lonnnnng xD ! Mais ça va, j'ai bien aimé :).
Craig Armstrong, Escape
Naruto Uzumaki Baka Blood
Messages : 35Date d'inscription : 09/06/2010Age : 31Localisation : Le haut d'une coline, laissant parcourir l'air frais dans mes cheveux.Identité Année : 16 ans Spécialité : fuck. (a) Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Lun 14 Juin - 20:10
Messages : 132Date d'inscription : 09/06/2010Age : 31Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.Identité Année : 2° Spécialité : Philosophie & Rhétorique Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 16 Juin - 15:53 Ouah, c'est psychédélique O_O ! Limite Satanique -W- ! J'aime assez, même si le clip me fait peur xD !
Requiem For A Dream
Messages : 179Date d'inscription : 05/06/2010Identité Année : 4ème Spécialité : Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 16 Juin - 18:20 JADORE CETTE MUSIQUE *O* FAUT QUE JE REGARDE LE FILM D' AILLEURS
Sadness & Sorrow
Sasuke Uchiha Leader Taka • Beau gosse
Messages : 40Date d'inscription : 07/06/2010Identité Année : Spécialité : Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Mer 16 Juin - 18:59 J'aime :3 <3 Elle est trop chou cette musique!
2pm & Snsd - Cabi
Naruto Uzumaki Baka Blood
Messages : 35Date d'inscription : 09/06/2010Age : 31Localisation : Le haut d'une coline, laissant parcourir l'air frais dans mes cheveux.Identité Année : 16 ans Spécialité : fuck. (a) Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Jeu 17 Juin - 16:09 Ah bof les truck coréen ~_~ @Karin. Bah oué tu m'connais ;)
[b]
Spoiler:
Shikamaru Nara Etudiant ~ Génie endormi
Messages : 72Date d'inscription : 10/06/2010Localisation : Un endroit calme pour le moment.Identité Année : 2ème Spécialité : scientifique Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Jeu 17 Juin - 16:56 Oh yeah j'adore !!!
tout simplement sublime ! c'est la chanson que j'ai le plus écouté je crois ! en plus ce groupe est génial !
Evanescence ~ Hello
Spoiler:
Messages : 132Date d'inscription : 09/06/2010Age : 31Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.Identité Année : 2° Spécialité : Philosophie & Rhétorique Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Lun 21 Juin - 12:44 J'aime moins.
Apocalyptica, Nothing Else Matters
Messages : 179Date d'inscription : 05/06/2010Identité Année : 4ème Spécialité : Infos : Sujet: Re: Qu'écoutes-tu? Lun 21 Juin - 14:59 T'as mis faux les balises Karin : )
Je t'ai corrigée.
J'aime bien la musique là : )
Konayuki - Remioromen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutes-tu?
Qu'écoutes-tu?