| Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? | |
|
+2Konan Shikigami Itachi Uchiwa 6 participants |
Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? | Itachi Uchiwa | | 50% | [ 3 ] | Deidara | | 17% | [ 1 ] | Akasuna no Sasori | | 17% | [ 1 ] | Zetsu | | 0% | [ 0 ] | Hidan | | 0% | [ 0 ] | Kakuzu | | 0% | [ 0 ] | Kisame Hoshigaki | | 0% | [ 0 ] | Konan | | 16% | [ 1 ] | Pain | | 0% | [ 0 ] | Tobi | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa
Identité Année: 4ème Spécialité: Infos:
| Sujet: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Lun 7 Juin - 20:29 | |
| Votez pour votre personnage préféré de l'Akatsuki! : )
Donnez votre raison ! | |
|
| |
Konan Shikigami
Identité Année: 4ème Spécialité: Arts Visuels Infos:
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mar 8 Juin - 11:08 | |
| Bah, moi, quelle question! è___é
La raison? Y'en a trop pour toutes les citer, voyons! xD Parce que Konan est belle, trop classe, etc... (Comment ça, c'est pas sérieux?!)
Dernière édition par Konan Shikigami le Mar 8 Juin - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mar 8 Juin - 12:48 | |
| Et bien moi c'est Itachi . xD C'était évident *O* | |
|
| |
Sasuke Uchiha
Identité Année: Spécialité: Infos:
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mar 8 Juin - 17:55 | |
| Deidara parce que je trouve que c'est le plus marrant de l'Akatsuki! | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mar 8 Juin - 20:02 | |
| Ouais Deidara aussi il est pas mal *O* | |
|
| |
Temari no Sabaku
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Dans les vents du sable ♥
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Jeu 10 Juin - 19:32 | |
| Moi c'est Itachi *O* Je l'adore tout simplement xD | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Jeu 10 Juin - 19:46 | |
| Mouhaha xD Tu m'adores *O* | |
|
| |
Temari no Sabaku
Messages : 38 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Dans les vents du sable ♥
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 0:54 | |
| Euh .. aparemment o_O xP | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 0:55 | |
| Ben oui. Avoue que tu le savais pas ! *O* MOUAHAHAH | |
|
| |
Temari no Sabaku
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 1:00 | |
| Si tu le dis u...u c'est que sa doit être .. Faux MOUAHAHAH | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 1:02 | |
| Don't touch MOUAHAHAH COPYRIGHT FOR ITACHI !
Itachi à toujours raison . | |
|
| |
Temari no Sabaku
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 1:03 | |
| • Sa se voit que t'es un Uchiwa *soupire * u..u | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Ven 11 Juin - 1:11 | |
| J'espère bien que ça se voit. U_U | |
|
| |
Shikamaru Nara
Messages : 72 Date d'inscription : 10/06/2010 Localisation : Un endroit calme pour le moment.
Identité Année: 2ème Spécialité: scientifique Infos:
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Lun 14 Juin - 1:54 | |
| Sasori ! Je trouve qu'il est classe et j'adore ça façon de ce battre ! | |
|
| |
Karin
Messages : 132 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 31 Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.
Identité Année: 2° Spécialité: Philosophie & Rhétorique Infos:
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Lun 14 Juin - 18:06 | |
| Moi c'est Itachi, mais c'est assez long à expliquer ! Tout d'abord, parce qu'il est pur, au fond de lui. Il est, d'après moi, le seul Uchiha à posséder un coeur bercer dans l'amour, et non la haine. L'exception, en somme. Et puis, tous ce qu'il a fait, il l'a fait par amour. Naïf ? En effet, mais tellement beau !
C'est très court, mais bon, sinon je vous aurait fais un pavé u_u | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mar 15 Juin - 21:49 | |
| C'est vrai n'empêche ce que tu viens de dire sur Ita *O* | |
|
| |
Karin
Messages : 132 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 31 Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.
Identité Année: 2° Spécialité: Philosophie & Rhétorique Infos:
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? Mer 16 Juin - 14:19 | |
| Contente que tu partages le même point de vue =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnages préféré de l'Akatsuki ? | |
|