Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC -16 ans [Hentaï/Yaoi/Yuri] // Niveau correcte demandé!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 1:22

Votre avis sur le forum... Ambiance et tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 8:54

Je pense, compte tenu de la situation, qu'un changement s'impose. Radical, j'entend. Il y a beaucoup de RPG Naruto de ce genre qui ont vite pourris. Ce serait dommage, vu tout le travail que fournisse les deux admins !

Premièrement; nous en avions parlé, Itachi et moi, mais l'ensemble de l'habillage devient trop monotone. Le bleu, c'est joli au début... seulement on en fait vite une overdose. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'y avait pas d'autre couleur, hein ^^ ? Mais le mieux pour séduire un membre potentiel : montrer que nous sommes captivant. C'est pour cela que je propose des nuances naturels, dans un genre "forêt". Mystère, fascination... tout pour piquer la curiosité d'un visiteur. L'image que j'avais donné à Itachi pour cela me semble la plus belle :

Spoiler:

Evidemment, je propose toujours mon aide, et même si je débute dans le design, je peux donner toute ma créativité dans l'élaboration du nouvel habillage (sauf pour les montages... oubliez moi sur ce point si vous voulez quelque chose de réussis !).

~> pour résumer ce "premièrement", il faut défricher le forum, le rendre plus attractif. Tout en gardant un gout sobre, naturel, que nous suggère l'image ci-dessus. Ainsi, on garde un caractère accueillant tout en étant mystérieux.


Deuxièmement, il faudrait un sacré coup de fouet ! Je veux bien admettre que les vacances y sont pour quelque chose, mais ceux qui sont présent... bon sang ! Secouez-vous les puces, un peu ! RP, votez pour les top-sites, bougez les amis ! Croyez-moi que lorsqu'on voit un forum qui trainasse un peu, on ne s'y inscrit pas -surtout lorsque son concept est très accessible : on a tendance à aller vers le plus prenant. Pour cela, un recensement (j'applaudis donc les admins qui ont anticipé) est l'idéal. Mais plus qu'un recensement, il faudrait des votes. On en a besoin pour être les premiers des Top-sites ! Là, on est loin... à peine si le visiteur nous voit.

Il va également falloir créer de la publicité. Plus on sera de membres, et plus les gens voudront s'inscrire. Car, plus on est de fous, plus on ris, n'est-ce pas ?

~> en définitif, il faut être actif et dévoué. C'est la clés. Ensuite viendra la publicité.

Troisièmement, la communication. Depuis quand on a pas eu une VRAI Chat Box ? Avec 5 membres, et une ambiance de folie, j'entend. Longtemps. Bon, alors on retire sa peau de marmotte, on se bouge les fesses, et on souris =D !

~> Life of Smiley !


Voilà, je crois avoir tout dis. En bref, pour résumé ces trois points, il faut du peps, un nouveau design, et des membres. Je propose toujours mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 9:08

Ouap. Merci pour ton avis !
Il n'y a plus qu'à attendre que les autres membres le voient
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 10:17

J'ai essayé d'être le plus franche possible, même si je devine que ce n'est pas toujours plaisant à entendre >.< ! M'en voulez pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 10:28

Ben la franchise c'est bien : )
Un bon coup de gueule parfois ça fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Konan Shikigami
Fondatrice||Reine de l'Origami
Konan Shikigami


Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31

Identité
Année: 4ème
Spécialité: Arts Visuels
Infos:

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? EmptyJeu 8 Juil - 12:52

Bah écoute, je trouve tes idées plutôt pas mal.

Pour le design, c'est vrai, le bleu devient chiant xD Mais bon, ton image est pas mal et tout, mais le truc, c'est que ça a rien à voir avec le contexte du forum... Mais bref, si ça te chante de changer, je vais pas t'en empêcher ^^ Mais ça veut dire que je vais devoir changer tout le codage des présentation et de la page d'accueille, je suis de nouveau partie pour 3 bonnes heures de boulot ^^'' (Pour le design, m'a fallut plus d'une journée, donc bonne chance...)

Sinon, question activité, je suis désolée, mais ces derniers temps, pas le temps de venir vraiment. C'est pas à moi qu'il faut reprocher le manque d'activité, je dois sûrement être la seule ici à bosser 12h par jour presque non-stop, donc pas la tête à rp...

Enfin bref, je le prends pas mal, quoi que je suis très susceptible, mais là, d'autre soucis que le forum, désolée ^^'' Mais ça veut pas dire pour autant que je vais le lâcher... Juste que par moment, ça me gonfle les remarques, aussi bien fondées et constructives qu'elles soient... Enfin bref, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-no-gakuen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez rire quand je vais vous donner le résultat de mon test.
» Si vous êtes con (ou plutôt très curieux)
» Êtes-vous bête comme vos pieds ?
» Mascotte du Forum \0/
» Mascotte du Forum : Votes \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no Gakuen :: Après le RP :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit