Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Bonjour et Bienvenus à Hi no Gakuen.

Si vous souhaitez faire votre entrée dans une Académie pas comme les autres c'est sur S'enregistrer.

Si vous y êtes déjà c'est sur Connexion.

A bientôt !
Hi no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC -16 ans [Hentaï/Yaoi/Yuri] // Niveau correcte demandé!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?   Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? EmptyLun 21 Juin - 12:09

Si c'est verrouillés, on fait comment pour modifier un peu, exemple :
"j'ai trouvé une faute d'orthographe, j'aimerais la corrigé." ou "j'aimerais ajouté quelque chose dans la partie "autre"."


Je sais, je suis un peu bébête, haha Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? 970129 .
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Itachi Uchiwa
Admin || Hair Complex-Man
Itachi Uchiwa


Messages : 179
Date d'inscription : 05/06/2010

Identité
Année: 4ème
Spécialité:
Infos:

Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?   Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? EmptyLun 21 Juin - 14:33

Et bien comme personne ne semblait comprendre qu'il ne fallait pas flooder dans les présentation surtout dans les validées, et bien je les ait verrouillé.
Et puis dès qu'elle est validée tu ne peux plus rien rajouter.
Si tu veux ajouter quelque chose, demandes à un Admin, et il le rajoutera s'il le juge utile.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sasuke-in-wonderland.skyblog.com
Karin
Taka ~ Chi no Hanabira
Karin


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Au bord de l'étang, se délectant des fragrances parfumées de la flore environnante.

Identité
Année:
Spécialité: Philosophie & Rhétorique
Infos:

Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?   Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? EmptyMer 23 Juin - 7:48

Ah, d'accord ! Non, je n'avais rien de particulier à ajouter, à vrai dire. Je voulais juste relire une fois, et peut être modifier quelques trucs ^^. Mais rien de très nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dechirements.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?   Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les sujets dans la section validé sont-ils verrouillés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi no Gakuen :: Avant le RP :: Questions? Suggestions? :: Questions?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD